mON SAMEDI SHOPPING A MONT DE mARSAN

Sarah

le 15 juillet 2017


Profitez de ce long week-end pour suivre mes conseils et découvrir toutes les bonnes adresses du centre-ville de Mont de Marsan ? En, plus ce sont les SOLDES en ce moment !

Petites emplettes au marche st roch

On est samedi. Le marché couvert de Saint Roch  se  remplit  et  c’est  le  moment de faire quelques emplettes ! Les bonnes  odeurs  qui émanent des étals du marché donnent l’eau à la bouche et c’est sur quelques pâtisseries que nous craquons.

 

Marché St Roch
Marché St Roch

pause café en terrasse

Le sachet dans la main et une pâtisserie à la bouche, on s’installe à une des tables d’un café sur la place Saint Roch avec un cappuccino. La place verdoyante invite à flâner après le marché. A tester : le bar La réserve ou l'Aviator.

 

Place St Roch
Place St Roch

l'instant shopping

En longeant la rue Gambetta, la rue commerçante de Mont de Marsan, mais aussi les ruelles parallèles, on s’arrête dans les boutiques de petits créateurs, notamment L’Atelier d’L qui propose des vêtements que l’on ne trouve nulle part ailleurs !

 

l'Atelier d'L
l'Atelier d'L
L'Armoire à malice
L'Armoire à malice
Lafitte Foie Gras
Lafitte Foie Gras
La papeterie Lacoste
La papeteie Lacoste
Clin d'oeil
Clin d'oeil

pause déjeuner

Après cette matinée shopping, on s’installe  dans  le  restaurant  le Little Italie pour grignoter un bout ! Au menu, pizza et pâtes au pesto et jambon de parme, un régal ! Mais il existe pleins d’autres plats typiques à la carte.

 

Little Italie
Little Italie

votre soirée

Le soir, on se retrouve entre copines (ou  en  famille  !)  au Potcheen pour boire un verre dans une ambiance pub irlandais ou à La Taberna, bar à tapas pour l’apéritif !

 

La Taberna
La Taberna
Le Potcheen
Le Potcheen
Le Potcheen
Le Potcheen
La Taberna
La Taberna


Vous aimerez sans doute...


marche de producteurs

13 Janvier 2017

Idées sorties pour JUILLET

1er juillet 2017