Un repas au Touron à saint-sever

C'est lors d'une virée à Saint-Sever pour découvrir l'abbatiale et ses petites rues, que nous avons déniché ce petit restaurant au bout d'une rue, non loin du centre-ville.


Le touron se fait une beauté

Après l'effort, le réconfort ... entre la visite de l'abbatiale et une promenade dans les rues pavés, il était l'heure d'aller manger. On nous indique une petite adresse, le restaurant le Touron, bien connu des habitants mais qui vient de relooker intégralement son intérieur et qui propose une nouvelle carte.

Une ambiance conviviale

Ici c'est Céline et Corinne qui sont aux commandes. Le menu a peut-être changé, mais pas l'accueil du personnel qui est toujours aussi agréable. Malheureusement il fait un peu frais pour profiter de leur terrasse, ce sera pour une autre fois.


Au menu ... la gourmandise

A St Sever, on ne mange pas que du poulet ! Au Touron, le menu est à base de produits du terroir et de saison. Pour moi ce sera le menu du Terroir : soupe d'asperges des Landes, canard et pomme de terre dorées, pour Claire : salade landaise. Et en dessert : une "petite" mousse au chocolat.


En bref...

Un joli petit restaurant, plein de charme, un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse. Nous avons passé un agréable moment, et pour les pressés le service est très rapide. Un bon rapport qualité prix : 15€ pour une repas copieux et délicieux. Nous reviendrons pour profiter de la terrasse lors des beaux jours.

 

Restaurant Le Touron

12 rue du docteur Louis Fournier

40500 SAINT-SEVER

Tél : 05 58 76 03 04

 

Ouvert le lundi, mardi, jeudi et dimanche midi et le vendredi et samedi midi et soir


Vous aimerez sans doute ...

Merveilles ou beignet ?

La cocotte d'asperge

04 mai 2017

Un déjeuner à l’hôtel de France

31 janvier 2017